Politique de retour et de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez effectuer un retour dans les 30 jours suivant votre commande pour obtenir un remboursement.

SUIVEZ LES INSTRUCTIONS POUR GARANTIR UN RETOUR VALIDE

Les articles doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine.

Politique de retour et de remboursement
  • Les marchandises neuves peuvent être retournées pour remboursement dans un délai de 30 jours, sur présentation d'une preuve d'achat.

  • La marchandise doit être dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes et les doublures encore attachées ; les articles non étiquetés doivent être retournés avec l'emballage d'origine.

  • Les remboursements seront effectués uniquement sur le mode de paiement original (y compris les cartes de crédit prépayées).

  • Pour les clients de l'Union européenne, le droit d'annulation et de retour dans les 14 jours n'est pas affecté par la désignation « vente finale ».

  • Les commandes en ligne peuvent être renvoyées par courrier.

  • Les retours groupés sont interdits.
Processus de retour et de remboursement
  • Une fois que vous avez soumis votre demande de retour en ligne, vous recevrez un e-mail d'autorisation de retour contenant la procédure et toutes les informations nécessaires à un retour valide.

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'émission de votre remboursement. Ce processus peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables à partir de la date à laquelle les informations de suivi du retour indiquent la livraison.

  • Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire en raison des délais de traitement variables des organismes financiers.

  • Tous les retours sont soumis à des frais de retour de 11 euros, déduits de votre remboursement.
Conditions générales

Tous les retours sont traités au cas par cas et, en dernier ressort, à la discrétion de Horizonn, notamment pour déterminer si un article n'a pas été utilisé ou abîmé sous votre responsabilité, dans le but d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Toute fraude ou abus potentiel de cette politique, y compris les retours excessifs ou déraisonnables, peut entraîner le rejet de futures transactions ou retours. Si nous décidons de procéder à un remboursement au-delà de 30 jours ou en l'absence de preuve d'achat, les remboursements seront appliqués à une carte-cadeau Horizonn ou conformément aux lois locales en vigueur.

Dans certaines circonstances, nous pouvons demander que des informations supplémentaires soient fournies, y compris des informations personnelles, à des fins de vérification. Les pratiques de Horizonn en matière de collecte, d'utilisation et de partage de ces informations personnelles sont détaillées dans notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

Les conditions générales complètes de Horizonn sont disponibles ICI.

N'oubliez pas de consulter notre FAQ sur les retours si vous avez des questions. Les réponses à vos questions sont à portée de clic.