Méthodes de livraison
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 20 €.
C'est une livraison standard en 5-7 jours ouvrés.
Veuillez compter un délai de traitement de 2 à 3 jours ouvrables pour les commandes passées avec l'expédition standard.
Veuillez noter que nous n'expédions pas à des adresses de transitaires.
Si vous désirez connaitre les délais de livraisons selon votre pays contactez-nous.
Suivi de livraison
Vous pouvez suivre votre commande via le(s) courriel(s) de notification d'expédition, la page de confirmation de commande ou la section Suivre ma commande sur Horizonn.fr
Veuillez noter que vous pouvez recevoir plus d'un e-mail de notification d'expédition si un ou plusieurs articles de votre commande sont expédiés séparément.
Si les informations de suivi sur la page du transporteur de votre commande ne montrent pas d'activité/mouvement pendant plus de 5 jours ouvrables, veuillez contacter le Service clientèle.
Colis volé ou perdu
Nous savons que les transporteurs peuvent avoir des problèmes et des retards. Nous constatons que certains transporteurs peuvent scanner un colis comme étant « Livré » alors qu'il est toujours en attente de livraison et qu'ils livrent parfois physiquement le colis dans les quatre jours ouvrables suivants.
Après 4 jours ouvrables, si le transporteur indique que votre commande a été « livrée » et que vous n'avez toujours pas localisé votre colis, et si vous avez vérifié la zone autour de votre adresse de livraison, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.
Veuillez noter que HORIZONN n'est pas responsable des colis manquants indiqués comme livrés. Si vous pensez que votre colis a été mal livré, nous vous recommandons de déposer une réclamation directement auprès du transporteur. À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des commandes de réexpédition ou des échanges et nous exigeons qu'une nouvelle commande soit passée avec les fonds retournés.
Si le lien de suivi du transporteur pour votre commande n'indique aucune activité ou mouvement pendant plus de 5 jours ouvrables, veuillez contacter le service clientèle pour enquêter.
Changement d'adresse sur ma livraison
Les commandes HORIZONN commencent à être traitées dès qu'elles sont soumises et ne peuvent généralement pas être interrompues ou modifiées. Toutefois, une fois votre commande expédiée, si vous avez besoin de modifier ou de corriger des informations relatives à l'adresse, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur. Veuillez noter que la modification des adresses ou des méthodes d'expédition peut avoir un impact significatif sur le(s) délai(s) de traitement de la livraison et peut entraîner des frais, qui sont payés par le client directement au transporteur.