Délai de prise en charge
Les commandes sont traitées en fonction de la disponibilité des articles et de l'approbation du paiement. En période de forte demande, la disponibilité des produits peut être modifiée pendant le traitement de la commande.
La plupart des commandes passées du lundi au vendredi seront traitées et expédiées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end seront traitées à partir du lundi et expédiées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Pour certains produits, les délais de traitement peuvent être plus longs. Ces délais sont indiqués sur la page du produit et du panier.
Pré-commande
Les articles disponibles en pré-commande seront indiqués sur la page du produit avec la date d'expédition prévue. Veuillez noter qu'une fois votre commande passée, le paiement intégral sera saisi d'emblée. Si vous souhaitez annuler votre commande avant la date d'expédition, vous pouvez le faire en contactant le service clientèle.
Si votre commande contient des articles en pré-commande et des articles disponibles, veuillez noter que votre commande sera expédiée une fois que les articles en pré-commande auront été reçus.
Nous ne sommes pas en mesure de diviser les commandes et d'expédier d'abord les articles disponibles. Si vous souhaitez acheter à la fois des articles en pré-commande et des articles disponibles, nous vous recommandons de passer une commande séparée pour chacun d'entre eux.
International
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Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant les informations de suivi de l'envoi.
Votre commande peut être expédiée en plusieurs fois. Vous recevrez une notification distincte par courrier électronique pour chaque envoi.
Taxes
Dans la mesure où nous sommes tenus par la loi de facturer et de percevoir des taxes sur les produits que nous vendons, ces taxes sont facturées sur la base de la législation fiscale applicable au lieu d'expédition ou de livraison de la commande.
Lors du paiement, toutes les taxes appropriées seront ajoutées au total de la commande. Le montant de la taxe affiché lors du paiement est une estimation de la taxe applicable à votre commande.
Ce montant peut varier légèrement par rapport au montant réel de la taxe à payer en rapport avec votre commande, en raison des différents taux de taxe applicables en fonction de l'origine et de la destination du ou des articles achetés, ainsi que d'autres facteurs.
Options de paiements
Cartes de crédit
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover. Le paiement est effectué une fois que votre commande a été expédiée. (à l'exception des précommandes)
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Klarna
Avec Klarna, vous pouvez choisir de régler vos achats immédiatement ou d’opter pour un paiement échelonné. Sélectionnez Klarna au moment du paiement et suivez les instructions pour compléter votre commande. Klarna vous permet de mieux gérer votre budget en offrant plus de flexibilité et de simplicité dans vos transactions.
Changer la commande
Les commandes ne peuvent pas être modifiées ou mises à jour une fois qu'elles ont été passées, car elles commencent immédiatement à être traitées.
Si vous souhaitez ajouter un autre article à votre commande, veuillez passer une nouvelle commande pour cet article.
Annulation de commande
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Pour garantir votre sécurité, nous prenons des mesures supplémentaires pour vérifier les détails de votre commande. Si vous recevez une notification d'annulation, veuillez contacter le service clientèle pour plus d'informations.
Modification d'adresse de livraison
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