Retours et échanges
Où est mon retour ?
- Une fois que votre colis de retour est en route vers notre entrepôt, la procédure de retour est lancée.
- Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'acceptation ou du refus de votre retour. Cette procédure peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle les informations de suivi du retour indiquent « Livré ». Veuillez compter jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué sur votre mode de paiement initial.
Est-ce possible de faire un échange ?
Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges. Nous vous recommandons de demander un retour pour l'article que vous souhaitez retourner et de passer une nouvelle commande pour le nouvel article.
Une fois votre retour reçu dans notre entrepôt et traité, vous recevrez un remboursement selon votre méthode de paiement originale.
Pouvez-vous m'aider avec mon produit endommagé ?
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Veuillez nous contactez au plus vite et envoyer une photo du produit endommagé àet nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème.
Veuillez noter que tout article endommagé en dehors de la période de retour de 90 jours ne peut être retourné ou remboursé.
Et si mon objet est défectueux ?
Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication se produit dans les 3 mois suivant l'achat. Après 3 mois à compter de la date de votre commande, les articles ne sont pas considérés comme défectueux et sont le résultat d'une usure normale.
Si votre article est défectueux à la réception, vous pouvez le renvoyer pour remboursement en vous connectant à https://returns.skims.com. Pour les commandes internationales, veuillez contacter https://skims.com/pages/contact-us