FAQs

Retours et échanges

Où est mon retour ?
  • Une fois que votre colis de retour est en route vers notre entrepôt, la procédure de retour est lancée.

  • Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'acceptation ou du refus de votre retour. Cette procédure peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle les informations de suivi du retour indiquent « Livré ». Veuillez compter jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué sur votre mode de paiement initial.
Est-ce possible de faire un échange ?

Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges. Nous vous recommandons de demander un retour pour l'article que vous souhaitez retourner et de passer une nouvelle commande pour le nouvel article.

Une fois votre retour reçu dans notre entrepôt et traité, vous recevrez un remboursement selon votre méthode de paiement originale.

Pouvez-vous m'aider avec mon produit endommagé ?

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Veuillez nous contactez au plus vite et envoyer une photo du produit endommagé àet nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème.

Veuillez noter que tout article endommagé en dehors de la période de retour de 90 jours ne peut être retourné ou remboursé.

Et si mon objet est défectueux ?

Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication se produit dans les 3 mois suivant l'achat. Après 3 mois à compter de la date de votre commande, les articles ne sont pas considérés comme défectueux et sont le résultat d'une usure normale.

Si votre article est défectueux à la réception, vous pouvez le renvoyer pour remboursement en vous connectant à https://returns.skims.com. Pour les commandes internationales, veuillez contacter https://skims.com/pages/contact-us

Commandes et suivis

Où puis-je commander vos articles ?

Pour le moment la distribution de nos articles se réalise exclusivement sur notre site web.

Quand remettrez vous du stock ?

Nous nous efforçons d'effectuer un nouveau réapprovisionnement prochainement. Veuillez naviguer vers un produit et cliquer sur Rejoindre la liste d'attente pour l'article désiré afin d'être l'un des premiers à être notifié lorsqu'il sera de nouveau en stock.

Où est ma commande ?

Une fois la commande passée, il faut compter un à deux jours ouvrables pour que la commande soit emballée et expédiée depuis notre entrepôt.

Lors de l'expédition, vous recevrez un courrier électronique contenant vos informations de suivi afin que vous puissiez suivre le colis en ligne.

Comptez jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le colis vous parvienne à partir du jour de l'expédition de votre commande.

Mon colis est perdu, comment pouvez-vous m'aider ?

Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande livrée ou si elle a été perdue au cours du transport par le transporteur et nous serons heureux de vous aider.

Est-ce que vous livrez à l'international ?

Oui, nous proposons des options d'expédition standard et express dans la plupart des pays. Pour plus d'informations sur l'expédition internationale, contactez-nous.

Puis-je changer l'adresse de ma commande en cours ?

Les commandes HORIZONN commencent à être traitées dès qu'elles sont soumises et ne peuvent généralement pas être interrompues ou modifiées.

Toutefois, une fois votre commande expédiée, si vous avez besoin de modifier ou de corriger des informations relatives à l'adresse, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur.

Veuillez noter que la modification des adresses ou des méthodes d'expédition peut avoir un impact significatif sur le(s) délai(s) de traitement de la livraison et peut entraîner des frais, qui sont payés par le client directement au transporteur.

Paiements

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover. Votre carte sera débitée une fois votre commande expédiée.

Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal,Apple Pay et Klarna.

Comment puis-je obtenir une réduction HORIZONN ?

Le moyen le plus simple de vous assurer que vous êtes au courant de toutes nos meilleures offres est d'ouvrir un compte client HORIZONN et d'accepter les communications marketing de HORIZONN. Un profil HORIZONN est gratuit et vous serez le premier à être informé des offres et des ventes exclusives, y compris des réductions. N'oubliez pas que seules les remises fournies directement par HORIZONN sont valables.

Les codes provenant d'une autre source que HORIZONN ne sont pas valables et ne s'appliqueront pas aux commandes passées sur horizonn.com.

Enregistrez votre compte client HORIZONN et acceptez les e-mails.

Plus sur Horizonn

Avez-vous un programme d'affiliation ?

Le programme d'affiliation de HORIZONN n'est accessible que sur invitation. Si vous êtes un influenceur intéressé par une collaboration avec HORIZONN, vous pouvez soumettre vos informations.